Certains d’entre vous pour « les plus anciens » connaissent l’existence des LAZARDEUX et des VADÉE dont j’ai pu retrouver la trace à La Ferté-Gaucher en Seine et Marne en 1644 et dont voici un petit extrait nous concernant sur Brétigny-sur-Orge.
André Marcel VADÉE fils de Louis Alfred VADÉE agriculteur et de Valentine Camille Berthe DONNÉ. Il est né le 8 janvier 1914 à Brétigny-sur-Orge. Il fut agriculteur et pompier volontaire. Il est décédé à l’âge de 84 ans le 28 mai 1998 à Étampes et inhumé à Brétigny-sur-Orge.
Il s’est marié le 18 octobre 1941 l’âge de 27 ans à Brétigny-sur-Orge avec Germaine Lucienne LAZARDEUX à l’âge de 28 ans, fille de Joseph Victor Théophile LAZARDEUX et de Marguerite Georgette LANDEAU. Elle est née le 2 février 1913 à Brétigny-sur-Orge. Elle est décédée à l’âge de 77ans le 9 février 1990 à Arpajon puis inhumée à Brétigny- sur-Orge. Elle fut employée puis cultivatrice. Il fut rédigé un contrat de mariage par Maître ROMANCER Léopold Notaire à Montlhéry en date du 17 octobre1941.
Monique Mauricette Marguerite VADÉE fille de Germaine Lucienne LAZARDEUX et Jean Marcel VADÉE. Elle est née e, 1943 anvier 1943. Elle à exercer un métier chez les Établissements Clause à Brétigny-sur-Orge. Elle s’est mariée en 1963 à l’âge de 20 ans avec Guy Charles Fernand BRANCHUT à l’âge de 23 ans, fils de Charles BRANCHUT et Fernande ROBERT. Il est né en 1940. Il fut ouvrier dans les travaux publics puis dans l’entreprise LEFEVRE en tant que chef d’équipe.
Jean Louis VADÉE fils de Germaine Lucienne LAZARDEUX et Jean Marcel VADÉE. Il est né en 1947. Il fut menuisier chez TREMBLAY à Brétigny-sur-Orge puis gardien de sécurité au Invalides. En retraite depuis quelques années et célibataire.



Commentaires
Enregistrer un commentaire